Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
30 janvier 2012

BOULE DE NEIGE

Ma première jupe, une jupe boule faite sur-mesure en cours de couture !

Mise en place d'un passepoil, très simple à poser avec le pied fermeture éclair.

Doublure satinée.

Je vais attendre le printemps pour la mettre...

 

jupe_boule_WEB

Et voici la petite pochette qui va avec !

(Sac P des Mes Carnets de couture, Dressing Chic - Hachette 2011)

J'ai réduit le patron pour en faire une pochette 10*15

 

DSCF1181

DSCF1185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne cette petite jupe!!dis donc, tu fais des trucs sympas...Félicitation,c'est cool :)
D
Super rendu ta jupe :) <br /> <br /> Moi j'ai pas fini la mienne, mais je ne désespère pas!<br /> <br /> T'es plus au cours du mercredi matin du coup?
C
excellent!!!!!Pour les femmes qui ont une taille fine avec une culotte de cheval
N
Elle déchire!!!!! C'est super maintenant ton blog s'affiche en version mobile! Plus de galère pour voir de mon IPhone ;)
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité