Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
6 mars 2016

A table ! (Et assieds-toi correctement...)

J'avais déjà coupé le tissu pour refaire le coussin de la chaise haute Combelle, quand Maminès nous a offert la chaise haute évolutive révêe

Heureusement, il n'y a pas eu de perte car j'ai pu retailler dans le tissu à la bonne dimension. Je tiens ma résolution de ne pas acheter de tissu, et par chance, le coupon choisi convient à merveille. 

J'ai vu pas mal de housses adaptées sur les blogs mais je voulais un coussin très simple car les projections de purées sont nombreuses et cela doit être facile à nettoyer.

Dans cette optique, je n'ai pas fait de coussin pour le dossier, et ma petite a l'air à l'aise sans, mais après reflexion, celui-ci est peut-être un peu froid. J'en rajouterai un lorsqu'elle n'aura plus besoin du harnais car il faut réaliser les boutonnières pour le faire passer, c'est un peu moins esthétique.

Le coussin est rembourré de ouatine que j'ai ajouté lors de la realisation de boutonnières afin d'égaliser correctement la masse et pour que ce soit confortable. 

IMG_6528

 

IMG_6531

IMG_6532

IMG_6535

IMG_6523

Tissu enduit Petit Pan "Outremer", 8 euros le coupon

Temps de réalisation : 30 minutes, autant de temps pour monter la chaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité