Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
2 octobre 2011

UN SAC A MAIN POUR L'AUTOMNE

Un sac aux couleurs de l'automne !

Il est un peu petit, mais je peux crâner en allant juste chercher du pain !

Je n'ai pas pris un assez bon tissu en simili cuir, si j'avais su, j'aurais pris un cuir plus épais. J'ai peur qu'il craque.

Mais les petits noeuds sont charmants !!! Il y a un peu de travail sur ce sac, un peu de précision, je suis contente du résultat.

Premier travail aidé du livre "L'affaire est dans le sac" Caroline Seigle, créatrice


PICT1454

PICT1459

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whaouuuuuuuu c'est très beau...on se rapproche tout à fait de ce que je recherche pour noel....je te tiens au jus
C
Merci !
J
Super cool le sac!!! Bravo!!!
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité