Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
12 novembre 2011

DEFI13 - CAPE-WOMAN

Elémentaire mon cher Watson !

cape 001

tshhhhhhhhh tshhhhhhhhhhhhhhhh

Fermeture des portes. Attention au départ

L'eurostar 8210 avec à son bord toutes les filles du défi 13 va partir

Oh chouette un voyage ! Mais où va-t-on ?

En Angleterre bien sûr. BRITISH STYLE OBLIGATOIRE, c'est par ici 

photo(3)

Photo-Blog-Chacha

 

Defi 13 rélévé, j'ai pris le modèle de la Cape I de Dressing Chic, deuxième pièce confectionnée depuis ce catalogue (veste laine bouillie). J'ai rajouté sur le col de la fausse fourrure décousue d'une capuche d'un manteau et j'ai mis une attache en cuir plutôt q'un ruban.

- Coût de confection (tissu + doublure + attache) : 17 euros -

- Durée de confection : 2h

 

 Hop Hop Hop ! Ne partez pas ! Bonus de dernière minute !

Ok c'est facile, mais il me fallait THE accessoire british so...

photo(1)

Vive le biais écossais, Rock On ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quels encouragements !!! merci beaucoup, je suis super contente. <br /> Juste vous dire que la fausse fourrure à l'encolure, c'est galère à poser...<br /> Bon courage les filles !
F
elle est superbe ta cape
S
super, vous allez toutes me donner envie d'en faire une de cape ! j'aaaaaaaaaaaaaaadore
C
Très classe en plus elle a l'air chaude pour des balades automnales.
M
J'aime beaucoup les capes. Bravo! J'en ai fait une il y a peu. Défi raté pour moi car impossible de me connecter et de montrer mon béret...Snif...
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité