Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
19 octobre 2011

VESTE EN LAINE BOUILLIE - Dressing Chic

Ma veste en laine bouillie, inpirée du livre "Dressing Chic" modèle veste h.

dressing chic

veste4

Le tissu me plaît beaucoup (mondial tissu - Agen), je pensais la faire en uni gris, mais c'était un peu plus cher...

J'ai enlevé les fronces des épaules qui ne m'allait pas. Attention la parmenture est trop grande de 1cm. Les explications en détail en cliquant ici.

veste-blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la laine bouilli....très jolie veste très chic!!! je sens la commande arrivée...<br /> bravo
L
Je la trouve très réussie ta veste :) Et très bon choix de tissu ! Ça rend super bien :)
C
Elle est très confortable en plus ! <br /> Et c'est quelque chose qu'on ne voit pas en magasin
N
Tu as eu raisin de prendre ce tissu! Ces petits pois sont très mignons!
B
J'aime la pose style "comme sur la couverture du livre" :)
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité