Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et péripéties !
22 octobre 2011

PRESENTOIR A BIJOUX

Un présentoir pour les boucles d'oreilles avec un cadre en liège, de jolis colliers de perles et un peu d'imagination, des petits sachets accrochés pour les boucles d'oreilles clous.

Puis un porte mugs transformé en porte sautoirs, simple et efficace ! Pratique pour coordonner nos bijoux avec notre tenue le matin !

predentoir bijoux 005

Et en voici un autre, avec les conseils d'une blogueuse (ici), avec une caisse de vin et des piques de brochettes :

 

25102011137                              25102011138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je cherchais une idée pour ranger mes boucles d'oreille. J'ai adoré votre idée avec la caisse à vin. Il ne faut pas longtemps pour la réaliser. Je n'ai pas gardé le bois brut, j'ai peint à la bombe de peinture. Une fois terminée, il me restait les boucles d'oreilles à clou, et je ne savais pas comment les ranger. Et j'ai penser à utiliser la plaque en plexy qui va avec la boite . Et j'ai fait plein de trous à espaces réguliers, et j'ai pu y installer mes boucle d'oreille à clous.
P
Pas mal du tout ton idée, je vais la retenir !<br /> Pour le moment, j'accroche les miens à de grands coeur porte photos.
C
Super bonne idée, de l'harmonie dans les couleurs ! Pour pas cher, que de la récup, et beaucoup d'imagination...
Couture et péripéties !
Publicité
Newsletter
Publicité